J'ai fait un rêve.
#RaconteTesRêvesC'était encore un rêve de WEP. Mais un début de WEP, ou j'arrivais et je rencontrais pleins de gens que j'avais déjà vu à des précédents WEP genre il y a longtemps.
et parmis ces personnes que j'avais pas vues depuis longtemps il y avait : Étienne Moustache.
et j'étais en mode : « Bah alors, vomme ça on est devenu connu ?! ahah lol »
c'était vraiment réconfortant la sensation de retrouver des gens du wep.
et puis il y avait un de mes nouveaux amis, Éli. Qui, à la fois était content d'être là, mais en même temps genre, ça se voyait qu'il était venu que pour moi mais le fait que je lui accorde que peu d'attention parce que j'étais littéralement débordé par les retrouvailles, je voyais qu'il regrettait en mode il s'attendait à ce qu'on passe beaucoup de temps ensemble.
Et puis, bon Éli, je sais pas vraiment si il qualify pour le wep genre. Je dirais pas que c'est un PD (pas encore en tout cas on va dire 👀), et ça se sentait, il était vraiment en mode ou est-ce que je suis, je suis pas à ma place.
du coup même si j'étais content qu'il soit là, je me sentais coupable de l'avoir mis dans cette situation.